MyFUJIFILM France - Montigny-le-Bretonneux

Adresse: 5 Av. des Chaumes, 78180 Montigny-le-Bretonneux, France.
Téléphone: 808800890.
Site web: my.fujifilm.com
Spécialités: Service de photographie.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 157 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de MyFUJIFILM France

MyFUJIFILM France est une entreprise spécialisée dans la photographie, située à l'adresse suivante : 5 Av. des Chaumes, 78180 Montigny-le-Bretonneux, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 808800890.

Cette entreprise dispose d'un site web accessible à l'adresse suivante : my.fujifilm.com. Les clients peuvent bénéficier d'un service de photographie de qualité, avec un parking accessible en fauteuil roulant pour les personnes à mobilité réduite.

MyFUJIFILM France a reçu un total de 157 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient la qualité des services proposés, ainsi que l'accueil chaleureux et professionnel de l'équipe.

Si vous cherchez un service de photographie professionnel et de qualité, MyFUJIFILM France est une excellente adresse. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations sur les services proposés et pour prendre rendez-vous.

Avis de MyFUJIFILM France

MyFUJIFILM France - Montigny-le-Bretonneux
Aurelie
3/5

La qualité des photos est très bonne.
L'envoi est assez rapide.

Mais un gros négatif sur l'ergonomie du site.
C'est très compliqué par exemple de commander en plusieurs exemplaires le même article. J'ai beau cherché, je n'ai pas trouvé pour modifier le nombre d'exemplaire d'un article à commander. Je suis alors obligée de faire la mise en page autant de fois que d'article à commander.
En suite, dans le panier impossible d'avoir une visualisation de la photo commandée.
Quand on veut plusieurs posters ou carte postale par exemple et bien difficile de s'y retrouver.

Donc n'hésitez pas à mettre votre équipe de développeurs à contribution pour de belles évolutions qui rendraient l'usage du site optimal.

MyFUJIFILM France - Montigny-le-Bretonneux
Elise Archambault
5/5

Top! Je suis ravie. J’ai commandé par hasard car le délai de livraison était plus rapide et les prix plus avantageux que le site sur lequel je commande habituellement. Et je suis entièrement satisfaite! Livraison très rapide, qualité au top, prix compétitifs. Je recommande vivement!

MyFUJIFILM France - Montigny-le-Bretonneux
Nath K
2/5

Extrêmement déçu
Cliente depuis plus de 10ans avec un certain nombre d'albums photos par an en qualité papier photo, à mon actif, j'appréciais toujours le résultat, des albums de cette qualité au top. Qu'elle ne fut ma déception à l'arrivée de ma dernière production un grand album 30/30 qualité papier photo. En effet, sauf erreur de ma part j'ai pris un album identique à mon habitude en format un peu plus grand et il me semble que la qualité du papier a bien diminué. C'était pour un cadeau donc grosse grosse déception. Je précise que pour être certaine qu'il ne soit pas abîmé dans la boîte aux lettres je l'avais redirige vers un point relais que je savais de confiance. Résultat un papier qui semble plus fin et qui se gondole....

MyFUJIFILM France - Montigny-le-Bretonneux
Annie B.
5/5

J'ai donc commandé des tirages photos très facilement, en pouvant sélectionner le format et la qualité du papier photo. A la réception des photos j'ai été surprise par leur qualité et qu'elles aient été mises dans une petite pochette. Je suis ravie de MyFUJIFILM

MyFUJIFILM France - Montigny-le-Bretonneux
Nath dB
5/5

Suite à une offre promotionnelle, j'ai commandé un petit pop book (10x10cm) pour offrir un souvenir de vacances. J'ai été vraiment étonnée par la qualité: photos très lumineuses, belles couleurs, nettement mieux que mon "fournisseur" habituel. Sinon, la mise en page était facile à faire et la livraison s'est bien passée. Je commanderai à nouveau !

MyFUJIFILM France - Montigny-le-Bretonneux
O A
1/5

A mon grand regret, très mauvaise qualité de travaux d'impression sur toile. Inutilisable et pas de réponse satisfaisante du service client.

MyFUJIFILM France - Montigny-le-Bretonneux
Domi
1/5

Très mécontente, ma commande passée le 01/12 est toujours "en cours de traitement", sans explications !
La qualité des produits est bonne mais pas le SAV

MyFUJIFILM France - Montigny-le-Bretonneux
Jacob Michalski
5/5

J'ai acheté des accessoire pour mon Instax, les produits sont de qualité et surtout garanti d'origine pour un prix raisonnable.

Go up