ING Bruxelles-Marnix - Bruxelles

Adresse: Av. Marnix 24, 1000 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 24646002.
Site web: ing.be.
Spécialités: Banque, Compagnie d'assurance.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 201 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.8/5.

Emplacement de ING Bruxelles-Marnix

Le ING Bruxelles-Marnix est une agence bancaire et une compagnie d'assurance située à Bruxelles, en Belgique, qui offre une gamme de services financiers. L'adresse de l'ING Bruxelles-Marnix est Av. Marnix 24, 1000 Bruxelles, Belgique. Leur numéro de téléphone est le 24646002. Leur site web est ing.be.

Cette entreprise se spécialise dans les services bancaires et d'assurance. Elle propose une variété de produits et de services pour répondre aux besoins de sa clientèle, tels que les comptes bancaires, les cartes de crédit, les prêts, les assurances automobile et habitation, et les placements.

L'ING Bruxelles-Marnix dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour les personnes à mobilité réduite. Ils offrent également un parking accessible en fauteuil roulant.

Selon les avis sur Google My Business, cette entreprise a reçu un total de 201 avis, avec une note moyenne de 1,8/5. Il est important de noter que les avis sur Internet ne représentent pas toujours une image complète et précise d'une entreprise, car ils peuvent être influencés par de nombreux facteurs.

Avis de ING Bruxelles-Marnix

ING Bruxelles-Marnix - Bruxelles
Frank Altenloh
1/5

C’est absolument scandaleux, votre communication est catastrophique !!!!! Je viens de faire une recherche pour connaître une banque Ing ouverte ce 30 décembre à 14h45 et Google me répond qu’au 26 avenue du Parc, une agence est ouverte jusqu’à 16h!!! Il n’y a rien à cette adresse ! Mais un peu plus loin, au siège qui est dans un état indescriptible, on me dit ne rien pouvoir faire pour moi ! Je suis un client de longue date avec un portefeuille correctement fourni !! Il se fait que je rentre d’un petit voyage en Suisse et que durant celui-ci, j’ai été délesté de mon porte monnaie avec toutes mes cartes bancaires !!! Excepté ma carte d’identité! Je n’ai donc aucun moyen d’accéder à mes comptes et retirer quelques euros ! Que faire

ING Bruxelles-Marnix - Bruxelles
eloise deliege
1/5

Impossible d'avoir un humain en ligne!!!
Cela fait un an que je galère pour récupérer des documents pour ma grand mère!
Je ne recommande absolument pas cette banque! Même le service assurance est impossible à joindre et les coûts des appels sont exorbitants!!!

ING Bruxelles-Marnix - Bruxelles
G. Lus
1/5

J'ai mis 500 euros dans un compte pro pour faire mes statuts. Trois mois après, ils m'ignorent alors qu'ils ne m'ont toujours pas donné ni mes accès au compte ni ma carte. Trois mois que j'ai des charges, mais que je ne peux rien facturer alors que j'ai déjà des projets, à cause d'ING...
La notaire et la comptable ont tous fait leur part malgré les vacances.

Syndrome du "c'est pas ma faute" à Marnix et dans les agences.

Edit: j’ai finalement pu avoir quelqu’un au téléphone. La personne m’a assurée que j’allais rappeler dans les deux jours… jamais fait.

Après une semaine, un autre conseiller m’apprend que je ne suis pas mandaté sur mon propre compte… mais ils ont mis en mandataire quelqu’un que je ne connais même pas… vous êtes des menteurs, des voleurs et des scammers. Apparement c’est une pratique récurrente chez eux.

Valeur perçue de ma première utilisation d'ING; 0/10. Bravo.

ING Bruxelles-Marnix - Bruxelles
Michel LECLERCQ
1/5

Je suis chez cette banque depuis plus de 40 ans, la banque de mon grand-père, directeur d'agence. Au fil du temps, la proximité avec le client s'est réduit à néant. Obligé maintenant d'entendre la publicité ING via le robot téléphonique, de répondre à une multitude de choix et l'IA a fait son entrée (je parle à un robot), quasiment impossible d'avoir un employé d'agence au tel., tout cela j'imagine pour supprimer du personnel avec un nombre important d'agences fermées. Ma prochaine étape sera de supprimer mon dernier compte vue. très déçu, plus de proximité, plus d'agence à fosses. Tout s'organise pour supprimer l'argent cash et bientôt nous imposer les CDDC (contrôle sur nos fonds).

ING Bruxelles-Marnix - Bruxelles
Nouzha Oulad
1/5

j'attend avec un grand patience de fermer mes comptes en Belgique. très stressée par cette banc .j'étais il y a 10 jours à ING louise pour une demande de lecteur de carte .et u n nouveau code .la personne été comme un robot sans émotion,
froid,il s'enfouté ,j'ai payé sur place
ma carte .il m'a donner aucun prouve que j'ai commander une carte.je téléphone aujrd .après 45 min d attend au repondeur, il paraît il n'a pas fais la demande .en sachant que j'habite a l'étranger et je me suis déplacé que pour ça. je ne sais plus qoui faire .je me sens je suis coupable de quelque chose et je ne sais pas pas pourquoi les banque te donne cette impression. le client est roi n existe plus.on es esclave d'un système pourri pas plus.

ING Bruxelles-Marnix - Bruxelles
reichling jean-michel
3/5

Bonjour comment faire pour contacter ING si on n est pas client?
J ai versé par erreur une somme d argent sur un compte ING mais impossible de trouver le propriétaire de ce compte ni contacter une personne de chez ING et en agence on me dit de rien savoir faire ni pouvoir donner le nom du propriétaire du compte.

Merci

ING Bruxelles-Marnix - Bruxelles
vangos kolokotronis
1/5

ING = 00000
Service client , inexistant , ce n'est pas que des problèmes courants il y a aussi des autres problèmes bancaires que IA ne peux pas résoudre et qu'il faut avoir un interlocuteur en ligne
La solution c'est de quitter votre banque point finale

ING Bruxelles-Marnix - Bruxelles
Brigitte Van San
1/5

Quant ma mère et décédée il devais versé l'argent à mon notaire mais comme mon cousin étai endetté il on remboursé de trop il on dépassé se que mon cousin pouvez avoir et maintenant ses galère pour récupérer largent versé en trop cela fait 2 ans que cela dure

Go up