Inter Partner Assistance - Bruxelles

Adresse: Bd du Régent 7, 1000 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 25500400.
Site web: ip-assistance.be.
Spécialités: Compagnie d'assurance.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 78 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de Inter Partner Assistance

Inter Partner Assistance est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'assurance, située à l'adresse suivante : Bd du Régent 7, 1000 Bruxelles, Belgique. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 25500400. Pour en savoir plus sur leurs services, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse ip-assistance.be.

Cette compagnie d'assurance est connue pour offrir une variété de services d'assistance, tels que l'assistance voyage, l'assistance médicale et l'assistance juridique. Elle dispose d'une équipe de professionnels expérimentés qui sont prêts à aider les clients à tout moment. Inter Partner Assistance est également accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une entreprise inclusive et accueillante pour tous.

Actuellement, Inter Partner Assistance a reçu 78 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 2.7/5. Bien que la note ne soit pas particulièrement élevée, il est important de noter que chaque entreprise a des points forts et des points faibles. De plus, chaque expérience client est unique et peut varier considérablement.

En ce qui concerne les caractéristiques de l'entreprise, il est important de souligner qu'Inter Partner Assistance est une compagnie d'assurance établie et expérimentée, offrant une gamme de services d'assistance de haute qualité. Leur emplacement à Bruxelles, en Belgique, les place au cœur de l'Europe, ce qui peut être un avantage pour les clients qui voyagent fréquemment ou qui ont des besoins internationaux.

En termes de recommandations, nous encourageons fortement les personnes intéressées par les services d'assurance à visiter le site web d'Inter Partner Assistance pour en savoir plus sur ce qu'ils offrent. Leur site web est informatif et facile à naviguer, ce qui permet aux visiteurs de trouver rapidement les informations dont ils ont besoin. De plus, en visitant le site web, les clients peuvent également demander un devis ou entrer en contact avec l'entreprise pour obtenir des réponses à toutes leurs questions.

Avis de Inter Partner Assistance

Inter Partner Assistance - Bruxelles
Elodie Motte
1/5

Service client catastrophique, délais de réponse interminable, le client doit se justifier de nombreuses fois pour tenter de jouir de son assurance. Les refus de l’assurance ne sont eux pas justifiés. Passez votre chemin.

Inter Partner Assistance - Bruxelles
Jimmy MOREL
1/5

Très mauvaise expérience dans le cadre d'un contrat d'assistance EDF dépannage plomberie/électricité.

J'ai effectué une demande d'intervention prévue au contrat sur une fuite (WC). Le technicien est intervenu (bien au-delà des 4h prévues au contrat), il a réparé la fuite, mais celle-ci est revenue quelques semaines après (malfaçon).

J'ai donc demandé un retour de garantie (prévu au contrat). Après de multiples appels et discussions auprès d'interlocuteurs qui, malgré leurs dires, ne m'ont jamais rappelé pour m'informer de l'avancée de mon dossier, j'ai dû rester sans toilettes pendant plus d'une semaine avant qu'AXA Partner, en violation totale des termes du contrat qui nous lie, décide que mon sinistre (sur lequel ils étaient déjà intervenus), n'était finalement pas pris en charge.

J'ai donc payé un contrat d'assistance dont je ne vais pas bénéficier et devoir faire intervenir un plombier, à mes frais, pour réparer les malfaçons du prestataire AXA.

Le service client est catastrophique :
- les interlocuteurs n'ont aucune connaissance des dossiers ni même des termes des contrats ;
- un des interlocuteurs m'a ri au nez quand je lui ai simplement demandé d'avoir l'adresse postale de la compagnie pour faire une réclamation ;
- lorsque vous avez un interlocuteur au téléphone, celui-ci n'a de cesse que de se débarrasser de vous en vous disant qu'il va vous rappeler, mais il ne le fait jamais.

Bref, ce service d'assistance fait honte à la fois à AXA et à EDF qui, pourtant, sont des sociétés qui offrent habituellement des services de qualité et respectent leurs clients et assurés.

Inter Partner Assistance - Bruxelles
Michèle Dubois
1/5

Vraiment nul. On me promet un véhicule de remplacement le jeudi et, finalement le lundi à 12h30 on a enfin trouvé et pas près de chez moi. J'ai changé d'assurance.

Inter Partner Assistance - Bruxelles
PHILIPPE CHARLES Gillet
1/5

On va éviter... demande d'assistance, mais on a un serrurier à côté (qui gère tout l'immeuble) - et qui n'était pas dispo; on recontacte l'assistance pour demander l'intervention de leur serrurier, on vous reponds ok, on va vous contacter... 1h plus tard, rien on retéléphone on confirme que c'est prevu... 17h toujours rien, je téléphone à nouveau, ah non rien n'a été fait, c'est toujours marqué que vous le ferez avec votre serrurier... bref une après-midi de perdue! Très déçu !!!!

Inter Partner Assistance - Bruxelles
Anaël Verschuren
1/5

J'ai fais appel à eu concernant un rapatriement suite à un décès, je déconseille très fortement.
Véhicule arriver en retard, aucun moyen de contacter, taxi pris à nos frais afin de ne pas rater l'avion, service clientèle INHUMAIN !!!!!!!!
Aucune compréhension ni compassion vous pouvez payer vos primes mais si il arrive quelque chose vous devez vous débrouiller...
INADMISSIBLE CHOISISSEZ PLUTOT UNE AUTRE ASSURANCE !

Inter Partner Assistance - Bruxelles
Xavier Lippens
1/5

Après une semaine passée aux soins intensifs de Poitiers, mon épouse devait être rapatriée en Belgique.
L'hôpital a donné son accord le mercredi midi, le transfert s'est fait le dimanche.
3 fois la date de prise en charge a été changée.
Les deux préposés ont été chercher un colis à Poitiers, mon épouse est restée seule à l'arrières du véhicule tout le trajet, sans nourriture, elle avait reçu 2 fois 1,5l d'eau et deux berlingots de jus d'orange, seul un était entame à moitié.
Les deux préposés ne parlaient pas la langue de mon épouse.
pour effectuer 700kms ils ont roulé 6h15, c'est sur ils ont roulé vite.
Ils n'ont pas mis de masque en entrant chez nous et en repliant leur matériel, ils se sont dit en néerlandais :''notre temps libre est terminé, on peut rentrer''.
Ma femme est décédée 9 jours plus tard.

Inter Partner Assistance - Bruxelles
dominique guillot
1/5

Bonjour , j'ai fait une demande de remboursement et toujours rien depuis 1 mois et demi....

Inter Partner Assistance - Bruxelles
Lola Agapea
1/5

Déplorable, le propre d'une assistance est de pouvoir en fournir un minimum . Le service à la "clientèle" est aussi incompétant que non professionnel. A éviter!

Go up